Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hachi-Sama
Hachi-Sama
Menu
Inuyasha :3

Inuyasha :3

Hey !

Aujourd'hui je veux vous présenter un anime bien sympathique : INUYASHA ! Je regardais il y a un moment et j'ai décidé de m'y remettre pour tout recommencer, et c'est toujours aussi bien -huhu ! Bref, je vous le conseille :3

- - - - - - - - - -

Résumé -trouvé sur Nautiljon :

Une jeune fille de 15 ans, Kagome, est propulsé à l'époque Sengoku via un vieux puits du temple où elle habite avec sa famille. Elle rencontre Inuyasha, un demi-démon empalé sur un arbre. Ce dernier fut emprisonné d'un sort au moyen d'une flèche tirée en plein coeur par une miko nommée Kikiyo, Kagome, la réincarnation de Kikiyo possède en elle la Shikon no Tama, une perle très convoitée qui permet d'accroître les pouvoirs du détenteur de celle-ci. Pour échapper à un démon attiré par la Shikon no Tama, elle délivre Inuyasha qui, une fois avoir tué le démon, exige à son tour la perle. A la suite de péripéties, la Shikon no Tama se brise en une multitude de morceaux. Inuyasha et Kagome se voient alors contraints de s'unir afin de récupérer les fragments dispersés dans le Japon médiéval, ne se doutant pas des nombreux péripéties qui les attendent...
Inuyasha :3
Inuyasha :3Inuyasha :3