Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hachi-Sama
Hachi-Sama
Menu
Fugu °

Fugu °

Ma première rencontre avec Fugu-san fut sur internet. En effet, je regardais un article sur les plats japonais, mais ils ne montraient pas de photos; tout à coup le mot : FUGU apparut, et je décidai de chercher sur Google Image plus de renseignements.. Et c'est là que je le vis pour la première fois... Je cliquai instinctivement sur sa photo, je voyais le site internet en fond, une vidéo était publiée, je la regardai donc. Ce fut un instant magique, entre la peur, la folie et l'envie d'en savoir plus sur cet individu.

Tout cela pour vous dire que son profil Facebook ce trouve ici [HERE et que nous allons bientôt nous marier, nos fiançailles se sont passés en secret, mais nous nous révélons au grand jour à présent !

Fugu-san et son père

Fugu-san et son père